Suivre Villeroy & Boch

Des déclarations de style signées Villeroy & Boch : pour apporter des touches métalliques pleines d’originalité avec de l’or, du bronze et du cuivre

Communiqué de presse   •   oct 16, 2019 10:35 CEST

Les couleurs tendance que sont l’or, l’argent et le cuivre s’emparent de l’intérieur pour donner de l’éclat à votre maison. Dans la mode ou en matière de design d’intérieur, ces couleurs ont depuis longtemps prouvé qu’elles convenaient parfaitement pour tous les jours. Pour un effet idéal, il suffit souvent d’intégrer de discrètes touches de ces couleurs de façon ciblée à certains endroits de l’habitat. Parfaitement coordonnés, des vases décoratifs, des couverts de haute qualité et des décors brillants savent mettre en valeur la table dressée. Dans la cuisine et dans la salle de bains, les robinetteries apportent des touches de couleur discrètes dans des tons métalliques contemporains et, avec un éclairage adéquat, l’utilisation parcimonieuse de l’effet métallique convient également comme couleur de meubles de salle de bains.

Les pièces métalliques doivent toutefois être associées avec des matériaux et des couleurs épurées classiques pour éviter de surcharger la pièce. L’aspect métallique utilisé comme touche de couleur offre des possibilités de combinaisons variées, qu’il soit très brillant ou brossé et mat. Les pièces métalliques se marient particulièrement bien avec des éléments d’aménagement à l’esthétique naturelle.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/8ba44b7a

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF