Suivre Villeroy & Boch

Des pièces uniques charmantes déclinées dans deux nouvelles couleurs : Lave glacé et Lave beige pour encore plus diversité

Communiqué de presse   •   fév 07, 2020 10:40 CET

Variée et fonctionnelle, la vaisselle en faïence est extrêmement appréciée et est actuellement incontournable dans le domaine de l’habitat. C’est notamment le cas de la collection Lave de Villeroy & Boch qui réinterprète le charme authentique de la faïence avec des lignes raffinées et délicatement arrondies, une esthétique organique et des couleurs expressives. En 2020, la collection est complétée par deux autres couleurs pour permettre des combinaisons mix & match encore plus nombreuses : Lave glacé et Lave beige. Ces couleurs, un bleu glacial plein de légèreté et un beige chaleureux, s’intègrent harmonieusement à la palette de couleurs de la collection existante et sont parfaites que ce soit seules ou associées au bleu profond de Lave bleu ou au gris de Lave gris pour des mises en scène culinaires créatives et personnalisées.

La particularité de Lave : chaque pièce de vaisselle est unique. En effet, un émail réactif spécial appliqué sur l’intérieur et l’extérieur des produits, permet d’obtenir, lors de la fabrication, des pièces uniques raffinées, qui se varient très légèrement les unes des autres en termes de couleur et de surface. Différentes assiettes et coupes ainsi qu’un mug avec ou sans anse, qui seuls ou ensemble se veulent irrésistiblement authentiques, sont proposés.

Avec son aspect faïence typique qui rappelle un travail artisanal authentique, Lave apporte insouciance et naturel dans la maison. Cette collection de vaisselle est donc merveilleusement polyvalente et convient à presque tous les styles d’habitat, que ses articles soient combinés pour un résultat confortablement hyggelig, urbain branché ou original.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/087e4ea5   

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF