Suivre Villeroy & Boch

En forme tout l’hiver : les bains chauds et les douches écossaises renforcent les défenses immunitaires

Communiqué de presse   •   nov 14, 2018 13:13 CET

Quand il s’agit de fortifier son système immunitaire pour la saison froide, chacun a sa propre recette. Les uns ne jurent que par des douches écossaises, les autres par un bon bain chaud. Pourtant quelle que soit l’option choisie, pour de nombreuses personnes, la salle de bains fait partie intégrante du programme de santé et de bien-être personnel. C’est notamment le cas lorsque la météo se fait moins clémente et que la saison des rhumes approche.

Une chaleur bienfaisante : prendre un bain avec Oberon

Un bain chaud est, pour beaucoup, la meilleure méthode pour réchauffer le corps après une longue balade dans le vent et les intempéries. Les modèles des séries Oberon et Oberon 2.0 de Villeroy & Boch comptent parmi les classiques en matière de baignoires. L’association design de la forme ovale et rectangulaire suscite l’enthousiasme et fait d’Oberon un modèle particulièrement polyvalent. Grâce à un vaste choix, ces baignoires conviennent pour presque toutes les salles de bains, quelle que soit leur taille ou leur style. Les baignoires Oberon sont disponibles en tant que baignoire à encastrer, baignoire en îlot et désormais également dans une nouvelle version murale peu encombrante. Enfin, avec leur tablier coloré en option, elles s’adaptent aux goûts de chacun et apportent la touche de perfection finale au programme de bien-être personnel.

Le Quaryl®, le matériau développé spécialement par Villeroy & Boch, confère aux baignoires Oberon un contact agréablement chaleureux sur la peau et permet que l’eau du bain reste longtemps chaude. Pour transformer la maison en un spa privatif, il est également possible d’équiper la baignoire Oberon 2.0 d’un système balnéo.

Agréablement rafraîchissant : se doucher avec Subway Infinity

Les adeptes de la douche écossaise pour entretenir leur système immunitaire trouveront à coup sûr leur douche préférée personnelle avec Subway Infinity. Ces receveurs de douche en céramique conviennent à toutes les configurations de pièce et peuvent être installés à fleur du sol ou en saillie. La bonde affleurante du receveur de douche crée un design épuré et une esthétique homogène. Point fort : avec la technologie ViPrint, le receveur de douche peut être personnalisé. Quatre concepts design différents avec des décors variés peuvent être choisis dont des classiques réinterprétés, des motifs de carrelage populaires, des looks naturels ou des structures graphiques. Les amateurs de douche rafraîchissante peuvent ainsi profiter d’un coup de fraîcheur supplémentaire dans leur salle de bains.

Ceux qui ont de la place et apprécient les bains chauds comme les douches écossaises n’ont naturellement pas besoin de se limiter à l’une des deux variantes. Lors d’une journée hivernale maussade pourquoi ne pas commencer par une douche écossaise, puis terminer par un bain chaud ?

Images à télécharger :

https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/72c13c3b

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF