Suivre Villeroy & Boch

L’élégance luxueuse en blanc et doré : des plaisirs de la table pleins de style pour la plus belle fête de l’année

Communiqué de presse   •   sep 10, 2019 10:00 CEST

La table de Noël se pare d’une splendeur festive, le blanc et le doré apportent une touche de luxe pleine de style à la plus belle fête de l’année : sous la lumière chaleureuse des bougies, la plus fine des porcelaines avec ses applications dorées raffinées, des couverts de table dorés et éclatants et un cristal étincelant et finement taillé font de la table un cadre merveilleux pour accueillir le délicieux menu de Noël. Les collections Signature haut de gamme Anmut Gold, MetroChic et Grand Royal de Villeroy & Boch mettent en scène la table de Noël, avec style et élégance.

Un Noël blanc et doré

La collection Anmut de Villeroy & Boch est un classique moderne qui se distingue par ses formes épurées. La Premium Bone Porcelain fine à l’éclat soyeux confère à son design exquis une splendeur élégante, délicatement translucide et précieuse. De plus, le décor Anmut Gold souligne le caractère luxueux de la collection : chaque pièce de vaisselle a été décorée à la main par des peintres sur porcelaine expérimentés et dorée à l’or 20 carats, les assiettes avec deux fines lignes, les plats, les bols et les coupes avec un fin filet. Cela permet de réaliser de nombreuses combinaisons exclusives. En effet, en associant différents articles, vous pourrez créer encore et encore des jeux de lignes fascinants. Ce design épuré laisse visuellement une vaste place pour une mise en valeur habile de tous les délices culinaires.

La collection MetroChic est une véritable déclaration de style au caractère affirmé sur la table. Sa porcelaine de couleur blanche immaculée revêt les couleurs noir et doré classiques d’une décoration expressive et géométrique puisant son inspiration dans l’Art déco ce qui lui confère une note unique dans les compositions les plus variées. La synergie entre toutes les pièces de vaisselle dont les formes rondes, les contours cylindriques, les lignes noir foncé et les touches dorées s’harmonisent à la perfection, crée un ensemble plein de caractère sur la table.

Une élégance pure et intemporelle parfaite

Avec les collections Signature Anmut Gold et MetroChic, la table de Noël festive est toujours une réussite en noir et doré. Cette vaisselle sera ainsi à son avantage sur une table en bois épurée ou sur un plateau de table ou une nappe noir foncé. De plus, les couverts de table dorés de la collection MetroChic d’Or avec leur fine silhouette et leurs proportions surprenantes apportent des touches pleines d’éclat à la table. Les élégants verres en cristal de la collection Grand Royal dont la décoration taillée de façon artistique dans le cristal fait des chefs d’œuvres artistiques étincelants, apportent la touche finale à la table dressée de façon festive.

Images à télécharger : 

https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/bdb7a425

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF