Suivre Villeroy & Boch

MetroChic et MetroChic blanc : des verres exquis complètent ces collections à la pointe de l’élégance

Communiqué de presse   •   fév 07, 2020 11:25 CET

Un design contemporain avec un style Art Déco : les collections Signature MetroChic et MetroChic blanc de Villeroy & Boch incarnent à la perfection l’élégance intemporelle. Ce concept design de vaisselle, de couverts de table et d’articles cadeaux associe des éléments de style de l’Art Déco et un design dernier cri pour donner vie à une esthétique à couper le souffle. En 2020, de nouveaux verres exquis ont été créés et viennent compléter cette collection complète ; avec leur forme nette et incomparable, ils soulignent élégamment le charme noble de MetroChic avec une sobriété affirmée.

Le design des nouveaux verres MetroChic Glas a été créé pour les connaisseurs exigeants. Ces verres de haute qualité en cristallin affichent une forme sobre, mais sont également expressifs et pleins de style avec leur calices opulents et garantissent un plaisir de la dégustation parfait. Grâce à leurs surfaces généreuses, le vin et les spiritueux peuvent révéler toute la finesse de leurs arômes dans ces calices volumineux qui se rétrécissent vers le haut. Tous ces verres sont disponibles par deux et présentent une épaisseur de verre extrêmement fine. Leurs pieds hauts et très fins confèrent aux verres à vin rouge et à vin blanc ainsi qu’aux flûtes à champagne un charme tout en filigrane alors que le verre à dégustation à Cognac tient agréablement en main avec son pied court.

La collection de vaisselle MetroChic crée, avec sa décoration géométrique variée dans les couleurs classiques noir et or ornant la Premium Bone Porcelain, une esthétique unique et offre de nombreuses possibilités de combinaisons. Ce concept design associe des formes rondes avec des contours nets, des lignes en noir intense avec des notes raffinées dorées et constitue, en combinaison avec différentes pièces de vaisselle, une déclaration de style et de design exaltante et toujours différente sur la table. Sa finition à l’or 20 carats est polie à la main, parfaitement protégée par la technologie « Inglaze Gold » et elle résiste au lave-vaisselle.

La version sans décor MetroChic blanc permet une mise en scène de la table toute en sobriété. La Premium Bone Porcelain en blanc immaculé se distingue par sa brillance éclatante et la fine épaisseur de sa porcelaine, qui confère légèreté et transparence à cette élégante vaisselle. Les collections MetroChic et MetroChic blanc séduisent seules dans le cadre d’une composition de table complète ainsi que combinées entre elles pour réaliser des compositions expressives et personnalisées. Des accessoires et des articles cadeaux de haute qualité sont assortis à ces services classiques composés d’assiettes diverses, de tasses, de plats et de coupes, dont un présentoir, un vase et un photophore translucide.

Le compagnon de table parfait des collections MetroChic et MetroChic blanc est le couvert du même nom qui, avec ses lignes fines, ses proportions exceptionnelles et ses contours arrondis, brille par son élégance à l’état pur. Avec leur design net, ces couverts en version acier inoxydable haut de gamme dynamisent avec élégance la décoration de la table, alors que MetroChic d’Or avec sa finition dorée lui apporte une exceptionnelle brillance.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/990b1e0c

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF