Suivre Villeroy & Boch

Un classique intemporel comme élément de design fort – Un évier avec un nouveau décor Mosaïque d’inspiration historique

Communiqué de presse   •   sep 13, 2019 15:03 CEST

Intemporel, pur et marquant : l’évier de Villeroy & Boch s’accorde, grâce à son design clair et sans fioritures, à des aménagements de cuisine qui vont du style rustique au look urbain. Villeroy & Boch présente sur l’area30 cette pièce de caractère en céramique avec un nouveau décor géométrique, et présente ainsi un élément de style fort et moderne : L’évier décoré s’inscrit parfaitement dans la tendance d’intérieur actuelle qui mise sur les formes géométriques, par exemple sur les meubles, les tissus et les accessoires.

Avec cette nouvelle décoration, Villeroy & Boch associe sa longue tradition à une culture d’habitat moderne. Les losanges typiques sont inspirés du premier décor qu’Eugen von Boch a mis au point dans les années 1850 pour ses carrelages de sol, les fameuses Mettlacher Platten. Les modèles historiques ont été conçus en trois couleurs, mais le décor de l’évier est sobrement monochrome et agrémenté de fines lignes grises. Un effet unique de renfoncement de l’émail, qui est ici utilisé pour la première fois dans un évier, confère au modèle une sensation de toucher particulière. La nouveauté du design est de plus renforcée par le puissant effet tridimensionnel créé par le motif en losange.

Décoré dans un look branché, cet évier à l’aspect marquant connaît une sorte de renaissance et devient un accroche-regard extravagant dans un aménagement de cuisine tendance.

Images à télécharger : https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/ca92750c

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF