Suivre Villeroy & Boch

Une tendre tentation : un design d’intérieur en pastel par Villeroy & Boch

Communiqué de presse   •   déc 06, 2019 08:51 CET

Des tons pastel doux offrent une alternative discrète à des couleurs vives et intenses. Ces nuances délicates, contenant une grande part de blanc, confèrent de la fraîcheur à chaque pièce et se veulent discrètes et agréables. Elles conviennent notamment parfaitement au style scandinave. Elles parent aussi idéalement les petites pièces et habitations, sans créer de sensation d’écrasement, que ce soit dans le cadre d’une mise en scène monochrome ou sous forme de combinaison pleine de style. Associés au blanc, les tons pastel apportent volume et clarté.

Pour des touches discrètes sur la table dressée, Villeroy & Boch propose de la vaisselle et des accessoires dans des nuances douces. Dans la cuisine et la salle de bains, associez les couleurs pastel avec des surfaces métalliques pour créer des touches brillantes. Des tons tendres comme Powder et Cloud Matt ainsi que le ton gris Steam permettent d’obtenir, avec du noir ou une surface aspect béton ou bois, une atmosphère moderne et fraîche dans la pièce. Les tons pastel créent un effet épuré lorsqu’ils sont conjugués avec des formes nettes et angulaires ainsi que des motifs graphiques.

Images à télécharger : 

https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/c991dc84

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF