Suivre Villeroy & Boch

Villeroy & Boch : changements à la direction du service des ventes

Communiqué de presse   •   jan 09, 2019 15:08 CET

Jürgen Beining reprend la direction des ventes des Arts de la table

Dans le cadre de l’actuelle réorientation des Arts de la table, Jürgen Beining reprend, avec effet immédiat, le poste récemment vacant de directeur des ventes des Arts de la table. Avec cette fonction, il devient responsable de toutes les régions et de tous les canaux de distribution. Il est membre de la direction générale des Arts de la table et rend compte au directoire des Arts de la Table.

Jürgen Beining fait partie du service des ventes de Villeroy & Boch depuis presque 30 ans et a, pendant cette période, occupé avec succès les fonctions de direction les plus variées au niveau national ainsi qu’international en endossant des responsabilités toujours croissantes. Depuis 2013, il était directeur des ventes de la division Salle de bains et Wellness et était chargé de la croissance continue de son activité.

Olaf Haelke reprend la direction des ventes Salle de bains et Wellness

Olaf Haelke reprend, avec effet immédiat, le domaine de responsabilités qui était jusqu’à présent celui de Jürgen Beining. Dans le cadre de sa fonction de directeur des ventes EMEA Salle de bains et Wellness, il rend compte à Andreas Pfeiffer, directoire Salle de bains et Wellness.

Olaf Haelke est un expert en sanitaires Villeroy & Boch qui, après avoir obtenu son diplôme de commerce à l’issue de ses études, a d’abord entamé sa carrière en passant 18 années chez Unilever où il a principalement occupé des fonctions liées au marketing et aux ventes. En 2010, il est devenu membre de la direction Salle de bains et Wellness chez Villeroy & Boch et dirigeait alors la gestion internationale du marketing et des produits. Depuis 2017, Olaf Haelke dirige les activités de la division en Amérique et, dans le cadre de cette fonction, il est également chargé du marketing et des ventes.

Images à télécharger :

https://cs.villeroy-boch.com/admin/share/94189297

Villeroy & Boch est une des principales marques de prestige au monde pour les produits en céramique. Depuis sa fondation en 1748, l’entreprise familiale, dont le siège se trouve à Mettlach en Allemagne, est symbole d’innovation, de tradition et de style. La marque célèbre est présente dans 125 pays avec des produits issus des domaines de la salle de bain et du bien-être et des arts de la table.

Pièces jointes

Document PDF